Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
19 avril 2022

Un lapin de Pâques...

0

Je m'étais amusé à faire ce lapin pour Pâques,

j'aurai voulu en faire d'autres car j'avais de meilleurs idées que celui là

mais le temps m'a manqué!!!

Celui là c'était un essai...

2

3

Monsieur lapin a été fait avec une chaussette et remplit de riz!!

 

Bonne soirée à vous toutes.

99

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon ton lapinou biz
Répondre
L
tout mignon ce lapin, bonne journée
Répondre
F
Pour un essai, c'est vraiment réussi!<br /> <br /> Erika
Répondre
O
J'adore !
Répondre
M
Tout mimi ce lapin, bravo
Répondre
Publicité