Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
25 mars 2022

Anniversaire de février...2022

Carte-de-voeux-Lovely-Elsa-Anniversaire-crémant

Voici quelques cartes pour les anniversaires de février,

avec 2 défis proposée par Stéphanie et un des miens!!

Début février c'était l'anniversairede ma copine Martine

1

Puis celui de Huguette

http://hudabrode.canalblog.com/

4

5

ET la dernière pour Dominique

qui l'a reçue en retard (ma faute!!)

7

 

Toutes sont bien arrivées,ouf

car j'en ai envoyé une lundi et toujours pas arrivée !!GRRR

 

Bonne journée à vous toutes,

je vais partir pour la dernière journée de travail de la semaine

mais avec le soleil !!!

3

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam<br /> <br /> Comme dab c’est de très jolie cartes d’anniversaire.<br /> <br /> Merci encore pour une des carte qui a atterrit dans ma boîte au lettre 😊😘
Répondre
B
De très belles cartes d'anniversaires, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
F
comme toujours tes cartes sont magnifiques, elles ne peuvent que faire plaisir aux destinataires..bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. Bises et bon week-end.
Répondre
P
De très belles cartes pour tes amies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité