Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
12 septembre 2021

Pour les 5 ans de mon blog...

Dambach-La -Ville

Voilà j'ai trouvé quoi vous offrir pour les 5 ans de mon blog!!!!

D'abord je vous présente le tout...

Des stickers...

Chaque pochette contient 2 planches de stickers

1

Du tissu...

5 coupons de tissus 50cm sur 50cm par paquet

2

Des blocs pour réaliser des cartes de voeux

4

Et des échevettes...

Des échevettes pour des petites broderies cartes,ATC etc etc...

6

Lot 1 BLEU

1

2

L'ensemble BLEU

3

Lot 2 ORANGE

1

2

L'ensemble ORANGE

3

Lot 3 VERT

1

2

L'ensemble VERT

3

Lot 4 ROSE

1

2

L'ensemble ROSE

3

Lot 5 ROUGE

1

2

L'ensemble ROUGE

3

Lot 1 BLEU

Lot 2 ORANGE

Lot 3 VERT

Lot 4 ROSE

et le lot 5 ROUGE

Pour gagner il suffit de me dire par commentaires

pour quel lot vous vous inscrivez(être inscrit à la newsletter)

et je ferai un tirage au sort pour chaque lot= une gagnante par lot!!

Vous avez jusqu'a lundi midi,je ferai le tirage au sort dans la semaine!!

Il y aura donc 5 gagnantes!!

 

Bon dimanche à vous toutes,

il fait beau mais ce matin très tôt seulement 12 °!!

 

12

Image de Jean Baeumlin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !!<br /> <br /> J'arrive trop tard pour le tirage au sort de ces jolis lots, mais je te souhaite un très joyeux anniblog et beaucoup d'autres à venir !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
L
Que de jolis lots! J'ai raté le coche, tant pis! bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
bonne anniversaire à votre blog - les gagnantes vont être satisfaites - belle journée
Répondre
L
s'il n'est pas trop tard, je veux bien participer à ton jeu<br /> <br /> pour moi cela sera le lot bleu merci biz
Répondre
V
bonjour myriam, un joyeux anniversaire et merci pour votre joli blog<br /> <br /> beaucoup de pensées pour vous, qui prenez le temps d'offrir de évasion à chacune d'entre nous, et nous faire rêver par vos créations et vos belles photos<br /> <br /> je tente pour la couleur bleue qui sera la bienvenue en bretagne<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
Répondre
Publicité