Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
1 mars 2021

Les défis du mois de mars...2021

00

Des petites broderies pour accueillir le printemps et dans la foulée Pâques!!

0   1

2

Et une petite encore sur l'hiver....

3

Et des cartes piquées.

4

5

6

 

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,

qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-S'inscrire sous cet article et me le préciser S.V.P

et quelle grille vous voulez broder!!!!

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

Bonne journée à vous toutes.

90

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Myriam ,tu peux m'envoyer les 2 lapins :brodé et piqué .Merci et bonne journée .
Répondre
V
Bel échantillonnage de défis, Myriam ! Bravo ! J'ai hâte de voir les œuvres de tes amies ! Et je dirais que si Flo voyait tout ça, elle aurait des idées ! ;) Belle soirée à toi ! Bizhs !
Répondre
F
Bonsoir je m inscris et intéresser par le lapin.bonne soirée
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Encore de bons choix ce mois-ci. Comme d'hab je veux bien les cartes piquées. Pas sûre de faire le lapin mais les 2 autres me tentent bien, je crois que je vais adapter à ma sauce l'une d'entre elles si je peux.<br /> <br /> Merci à toi par avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
G
Merci pour ces propositions, mais pas trop de temps en ce moment<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
Publicité