Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
2 mars 2020

Les défis brodés du mois de février 2020 (3)

000

Et voici mes défis du mois de février,

je ne pensais pas en faire 5 mais j'étais bien lancé...

et les idées étaient là aussi!!!

Défi du mois de février 2020 1

Défi du mois de février 2

Défi du mois de février 3

Défi du mois de février 4

Défi du mois de février 2020 5

Les finitions sont faites ,

je vous les montrerai bientôt!!

 

Bon lundi à vous toutes.

 

13

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles petites croix!
Répondre
P
Jolis défis brodés! Belle soirée.
Répondre
H
superbes tes défis. J'ai hâte de voir les finitions. Schmutz
Répondre
M
Merci à vous toutes.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
Bravo, très réussis tes défis, j'aime bien ton B de Neige et le rouge gorge. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Publicité