Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
9 février 2020

Pour un papy...

0

Vous vous souvenez en 2017

je faisais appel à vous pour l'anniversaire d'une mamie qui allait fêter ses 80 ans??

C'était cet article...

http://schmutzi.canalblog.com/archives/2017/01/18/34821080.html

Et aujourd'hui je reviens vers vous

mais cette fois ci pour le compagnon de cette mamie

et qui fêtera ses 90 ans!!

 

L'amie de http://latelierdlasourisenchef.over-blog.com/ 

fait une petite demande pour le papy (compagnon de la mamie)

qui aura au mois de mars 90 ans

et elle  voudrait lui faire une surprise!!

 

Voici son  message ,

vous pouvez voir sur son blog également

http://latelierdlasourisenchef.over-blog.com/

Mais voila j viens au but de cet article, il y a quelques années j a vais eu besoin de votre
aide pour l anniversaire de la grand mère à ma meilleure amie elle
fêtait ses 80 ans et vous aviez répondu en masse a ma demande

voila j ai besoin de vous pour les 90 ans du papy du compagnon de ma meilleure amie elle a repris l idée des cartes donc si vous pouvez relayez l info et participer en envoyant une carte pour que ce papy en ai 90 

Ce grand père va fêter son anniversaire le 26 mars dans l idéal il faudrais que les cartes arrivent au plus tard le 21 mars car après le temps de mettre cela dans un beau panier et bien sur de faire la route pour aller l aider a souffler ses bougies

Je vous remercie d avance pour votre aide et participation

Bonne fin d'après-midi à vous toutes ,

le vent arrive....pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai laissé un message sur le blog de la souris mais toujours pas reçu l'adresse -<br /> <br /> j'avais participé pour la Mamy mais je ne retrouve plus l'adresse - si vous la possédez, pouvez-vous me la laisser sur mon mail - bonne journée
Répondre
S
Bon pour une carte classique car pas le temps de broder.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ok pas de souci mais pour le moment je ne l'ai pas encore reçu !!<br /> <br /> Je l'enverrai donc à Odile, Caroline et à toi !!Par contre je ne sais pas ce qu'il faisait comme métier, je demanderai également et puis peut être ce qu'il aime!! ça pourra aider pour le choix des broderies!!<br /> <br /> Bon lundi, la tempête est presque passée, OUF!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
je veux bien participer! tu me donneras l'adresse dès que tu l'auras<br /> <br /> quel travail faisait ce monsieur?bisous
Répondre
M
Si tu veux je te l'enverrai quand je recevrai cette adresse ou tu peux aller sur son blog comme tu veux!! Pour le moment je ne l'ai pas encore !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité