Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
4 février 2020

Serviettes "Bonne année" 2020...

0

Pour mes collègues de travail !!

Le pinguin de mes défis de janvier,voilà ce que j'en ai fait...

Défi de janvier 2020 (3)   Défi de janvier 2020 (4)

Défi de janvier 2020 (5)   Défi de janvier 2020

Des serviettes "Bonne année"

 

 

1

2

Chacune dans sa couleur préférée...du pingouin et de la serviette.

 

 

11

9

11

13

Et voilà ça donne ça tout simplement!!!

12

10

17

15

3

8

16

21

Et les 4 serviettes emballées et offert fin janvier!!

24

Elles ont beaucoup aimé,moi j'ai pris plaisir à leurs offrir

et je me suis bien amusée à broder pour les 4 pingouins!! mdr

Je vous souhaite une bonne journée

et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!

SainteOdile-01

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore c est super mignon
Répondre
P
De très jolies serviettes ! Mimis ces pingouins.
Répondre
N
Très jolies tes serviettes brodées bravo<br /> <br /> Tes collègues ont sans doute apprécié leur cadeau<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
et bien, elles en ont de la chance tes collègues. Je comprend qu'elles ont aimés. Bravo. Schmutz
Répondre
B
Quelle production, c'est génial. Quelle bonne idée de cadeau, bravoooo <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Publicité