Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
20 janvier 2020

Serviette "Bonne Année" 2020...

000

à Simone et Francis mes voisins qui m'invite tous les 1er de l'an neuf

pour un super bon vin chaud et d'autres spécialitées alsacienne!!

Et comme je ne vais jamais les mains vident,

cette année j'ai pensé leurs broder une serviette!!!

Et comme l'emblème de notre village c'est un ours...

C'était une évidence...

3

4

5

8

11 - Copie

17

21

23

Et ben ils ont adoréééééééééééé et m'ont remercié je ne sais combien de fois!!!

ça m'a fait énomément plaisir,voilà pourquoi j'adore offrir!!

Et bien sur je continue mon virus....

Je vous souhaite un bon lundi

et à bientôt pour les premiers défis de janvier.

000000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très bonne idée, je comprends que tes amis aient apprécié, c'est superbe<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Très jolie ta serviette et je les comprend qu'ils ont adoré 😀<br /> <br /> 😘
Répondre
H
très jolie cette serviette. Bravo. Schmutz
Répondre
P
Très jolie serviette ! Belle soirée.
Répondre
E
Adorables ces oursons amoureux...qyelle jolie serviette et quelle gentille attention..tu as être tous les ans la bienvenue chez eux...<br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Très bon mercredi..Bisous bisous
Répondre
Publicité