Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
19 janvier 2020

Les défis brodés du mois de décembre...(3)

000

Je reviens avec les derniers défis du mois de décembre 2019.

Dans l'ordre d'arrivées des photos...

2 jolies cartes piquées de Marie-Thérèse pour souhaiter les voeux de 2020.

2019-54-Défi Myriam 2019-12-4 (3)

2019-55-Défi Myriam 2019-12-3 (2)

Et 2 superbes cartes piquées de Amélie également pour les voeux.

Carte - défi 2019 - Schmutzi - 12 pour Martine (2)

Carte - défi 2019 - Schmutzi - 12 pour Sr M

Et voilà les défis de 2019 se termine et on passe aux défis de 2020!!

Merci Marie-Thérèse,Amélie pour vos magnifiques défis

et vous toutes qui m'ont suivi depuis août 2019!!

Amélie,bangui,Bleu89,Cath,Clau73,France,Fred,Huguette,Florence,Jacqueline,

Marie-Thérèse,Martine,Mélanie,Michèle,Sandrine,et Thérèse.

J'espère que je n'ai oublié personne!!

 

Bon dimanche à vous toutes.

3

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très chouette d'utiliser tes défis pour en faire de jolies cartes de vœux!! bravo à toutes celles qui t'ont suivie dans ces défis!!<br /> <br /> bon dimanche bisous bisous
Répondre
N
très jolies ces cartes de voeux brodées<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
très jolies ces cartes. Bravo. Schmutz
Répondre
O
J'adore ces cartes qui trinquent !
Répondre
Publicité