Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
28 décembre 2019

Serviettes pour NOËL

0

Voilà ce que j'ai offert comme cadeaux de table aux femmes,

mais les hommes ont également reçu un petit cadeau de table

sauf que ce n'était pas des broderies!!

J'ai trouvé ce petit personnage de noêl très sympas

comme si il était dessiné par un enfant,j'ai de suite eu ma petite idée!!

Sur une bande aïda 6 pour commencer...

dans la couleur préféré pour le prénom de chaque personne!!

Rouge,rose et orange.

1

2 - Copie (2)

Puis cousu penché sur des serviettes 50 sur 90...

4

6 (2)

8

9

16

39

De plus près...

40    53

56   62

Puis emballé ou j'ai encore rajouté des petites choses!!

69

C'était juste pour le plaisir d'offrir et elles ont toutes adoré

et aimé ce petit personnage!!

Je me suis bien amusée à broder ces serviettes!!

Je vous souhaite un bon samedi,

il ne pleut pas pour une fois et le soleil est un peu présent!!!

68

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment originale !! tu fais des heureuses avec toutes ces jolies serviettes
Répondre
P
Très sympas tes cadeaux de table! Belle soirée.
Répondre
E
Que tu es généreuse!! et attentionnée pour tous!! j'adore ton personnage!! et les serviettes sont personnalisées avec goût!! bravo à toi tu es formidable je t'admire!!!<br /> <br /> très bonne soirée bisous bisous
Répondre
H
ces petits présents sont absolument adorables. Bravo à toi. Schmutz
Répondre
F
absolument magnifique, cela ne m'étonne pas que tu aies pensé à fire plaisir à tout ton petit monde, ta générosité est récompensée j'espère <br /> <br /> <br /> <br /> bravo....bisous
Répondre
Publicité