Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
18 décembre 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 18

3

Coucou tout le monde

Aujourd'hui ce sont les broderies de Nadine que je viens vous présenter!!!

4

6

Et voici les finitions,

des jolies cartes de voeux!!

7

Une série de coussins avec les broderies de Mme la fée.

https://madame-la-fee.com/

8

Un protège carnet.

9

Je vous avais montré cette broderie mais sans la finition,

voilà donc la belle finition!!

10

Et bien sur c'est pas tout...y en aura encore!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

 Bonne journée à vous toutes.

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo Nadine. Elles sont superbes toutes tes broderies. <br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Superbes toutes ces broderies !! Bravo !
Répondre
D
Coucou Nadine<br /> <br /> Tes broderies sont toujours aussi magnifiques. Très jolies finitions pour tes cartes.<br /> <br /> Comme toujours je me régale de voir ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
Elle a vraiment du talent ton amie Nadine et quelle générosité pour ton anniversaire et Noël!! elle sait te faire plaisir!! J’aime beaucoup ses cartes pleine de gaité et d'humour!! Et les coussins Mme La fée sont des splendeurs!! Bravo Nadine que du bonheur de découvrir ses broderies à travers ton blog merci à toi de ce partage!! et je l'encourage à continuer.. elle me donne envie de broder!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
D
et bien quelle jolie production ! <br /> <br /> bravo Nadine
Répondre
Publicité