Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
15 décembre 2019

Broderies de Fred (larochelle) 6

3

La suite de la galerie et cette fois je vous présente les broderies de Fred

avec des pendouilles de Mamigoz qu'elle nous offre si généreusement les grilles!!

http://www.chez-mamigoz.com/

Sauf celui ci qui n'est pas de mamigoz. 

1

 

2

De jolies cartes.

3

 

4

 

5

 

6

Et c'est pas tout........il y a une suite!!

Merci Fred,je pense que tu auras un beau sapin !!

Au cas ou, tu pourras nous le montrer si tu veux bien!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

 

Bon dimanche à vous toutes,3ème dimanche de l'avant

le vent semble s'être calmé car la nuit dernière et hier dans la journée

c'était de belles rafales!!!!

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Fred, de beaux ouvrages
Répondre
D
Superbes ces pendouilles Frédérique, tu réalises toujours de jolies broderies. Myriam a raison, montre nous ton sapin qui doit être magnifique et celui de ton travail ne dois avoir rien à lui envier.<br /> <br /> Encore une semaine et ce sont les vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Bien jolies toutes ces broderies. Belle soirée.
Répondre
M
Ah ben oui c'est vrai !! Je l'avais aussi trouvé ces oursons sur pinterest.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Merci ! Celui avec les oursons n'est pas une grille de mamigoz : le modèle de pendouille oui, mais la grille vient de pinterest
Répondre
Publicité