Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
9 décembre 2019

ATC Collection inédite 9 et le final...

00

0

que Sandrine organise sur son blog

http://sandrineatc.over-blog.com/

COLLECTION INEDITE

Thème:

PETITS BONHEURS.

Les grilles ont été créées pour cette occasion

par des créatrices non professionnelles qui nous offrent des modèles sur le net.

Le concept est simple...

Nous sommes un groupe de 10(il y a 4 groupes)

Toutes les semaines Sandrine envoie à chacune d'entre nous la grille à broder

avec l'adresse de la personne à qui l'envoyer

pour avoir une pochette complète de 9 ATC.

Pour mieux comprendre tout est bien expliqué ici

http://sandrineatc.over-blog.com/2019/08/nouvel-echange-atc-collection-theme.html

La grille a été créée par Wanda

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Voici donc la 9ème et dernière ATC reçue de Jacqueline.

5

Et mon ATC pour Huguette

http://hudabrode.canalblog.com/

1

Avec une carte postale.

2

4

Voilà la fin de cet échange,je vous montre ma pochette complète

avec les 9 participantes...

Huguette,Marie de Clessé,Nathalie

Céline,Denise,Dame Tatale,

Sylvette,Claudie et Jacqueline.

MERCI à VOUS TOUTES.

1

Et voici les miennes que j'ai envoyé.

1   1   1

1   1   1

1   1   1

Merci Sandrine pour ce SUPERBE échange que j'ai beaucoup aimé

et surtout à tout ce travail que ça implique.

Merci également à toutes les créatrices

de nous avoir concoctées de jolies petites grilles!!

Je vous laisse en vous souhaitant un bon lundi,

pas mal de vent chez nous et pour celles qui me connaisse

(j'en ai une peur bleu et ça depuis la tempête de 1999!!)

94

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces deux séries. Belle soirée.
Répondre
B
Superbe echange bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
superbe echange , tu es bien tombée , ça donnerait presque envie d'en faire 'j'ai bien dit presque ! hein lol )
Répondre
E
Une jolie dernière ATC que vous avez toutes les deux mise en valeur j'aime bien la dentelle..<br /> <br /> Voilà ta collection d'ATC bien gonflé à présent ..c'est sympa ces pochettes pour les conserver..tu les classes ou tu les mets dans ces pochettes au fur et à mesure?<br /> <br /> belle soirée!! comme toi je déteste le vent mais ce soir il s'est calmé la nuit dernière j'ai très mal dormi!! <br /> <br /> très bonne soirée gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Myriam, de très jolies ATC; ta pochette est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité