Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
3 décembre 2019

Joyeux anniversaire à ma fille....

6

Virginie,qui a fêté ses 25 ans il y a quelques jours

et pour accompagné son cadeau je lui ai brodé un coeur de chez Mamigoz

http://www.chez-mamigoz.com/

un cactus car elle adore cette plante!!

4

7

10

Et bien sur une carte de Lovely ELSA.

13

Voilà une petite habitude pour son anniversaire ,

il y a toujours quelque chose de brodé et elle a toujours aimé!!

Prochainement je vous montrerai le cadeau qu'elle à reçu de ma copine

Nadine la Franc-Comtoise!!

Bonne journée à vous toutes,

encore une belle journée mais bien frais!!

58

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes pour ma fille Virginie.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
très jolie attention ! Belle soirée et bon anniversaire à ta fille..
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta fille,très jolie broderie! je brode un tableau,les vins de Bordeaux,pour mon grand fils qui aura 45 ans au mois de mai....bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille ! il est joli ton cactus ! j'aime bien ça moi aussi ! j'en ai quelques uns !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très joli coeur brodé par une Maman pour l'anniversaire de sa fille. JOYEUX ANNIVERSAIRE Virginie avec de gros bisous.<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité