Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
1 décembre 2019

Voici les défis du mois de décembre...

000

Voici les défis que je vous propose...

2 cartes piquées pour noêl et 2 pour la nouvelle année!!

12   13

15   16

Des broderies de noêl et également pour la nouvelle année.

1   2

3   4

6   7

8   9

Je suis en retard avec la publication de mes articles,

j'ai encore à vous montrer les défis de novembre

et je remercie celles qui brodent et qui m'envoient les photos!!

8 sur 14 ont participé ce mois-ci !!!!!

MERCI

Pour recevoir les grilles,

(pour celles qui participent,qui brodent et m'envoient les photos)

 

- Être inscrit à la newsletter

 

-Pour celles qui souhaite recevoir les grilles du mois de décembre,

 

-S'inscrire sous cet article et me le présicer S.V.P

 

MERCI

 

-Broder une ou plusieurs grilles

 

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s)

que je publierai sur mon blog avec ou sans finition!!

 

 

Je vous enverrai les grilles par la newsletter ou par mail,

tous dépend combien de personnes s'inscriront!!

Ce sont des petites broderies soit pour ATC,cartes,marque-page

ou d'autres créations !!

 

Bon dimanche à vous toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Myriam.<br /> <br /> Bien sur je participe au défis de ce moi .tu <br /> <br /> Désolé de te répondre que maintenant ,mais j'avais pas reçu le newsletter.
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Bien entendu je participe avec les cartes piquées. Pas sûre de faire les 4 mais je vais essayer de faire le maximum<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
P
Comme les mois précédents, je regarderai les réalisations de ces défis. Belle soirée.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis partante pour les 2 cartes piquées de Noël. Tout le reste est bien joli, mais je n'aurai pas le temps Belle journée Bizzz
Répondre
H
je participe volontiers. Schmutz
Répondre
Publicité