Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 349
Archives
20 novembre 2019

Les défis brodés du mois d'août...(7)

0

Et hop on revient au mois d'août avec une jolie ATC

de Huguette http://hudabrode.canalblog.com/

pour un échange chez Sandrine http://sandrineatc.over-blog.com/

Défi de Huguette de août

Vous vous souvenez de cette grille??

et ben chapeau à Huguette pour l'avoir brodé en ATC qui fait 8,9 sur 6,4 cm!!

Brodé sur une toile étamine et c'est pas une toile facile!!

Merci Huguette de m'avoir envoyé la photo et même quelques mois après.

 

Bonne soirée à vous toutes,

petite gelée ce matin,-2 à 4h30!!

81

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette jolie ATC
Répondre
D
bravo Huguette ! trop mimi
Répondre
Z
eh broder sur un fil , j'admire , je ne sais pas si j'aurais cette patience ! c'est t'res tres beau , chapeau
Répondre
P
Superbe cette ATC !
Répondre
C
Très belle ATC ! et jolie carte en dessous !
Répondre
Publicité