Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
18 novembre 2019

ATC Toute une année en X...novembre

0

Et voici ce que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ 

pour l' année 2019.

Pour cette ronde nous sommes 25,un thème tous les mois,

et chaque mois on envoi une ATC et on reçoit une sur le thème.

 Pour le mois de novembre le thème était ...

Les fées...

ET voici la magnifique ATC que j'ai reçu de Danièle 29.

6

Accomapagnée d'une carte brodée avec mon initiale.

8

10

Et voici ma petite fée qui est partit en Guadeloupe chez Fabienne.

Un de mes défis du mois de novembre.

1

Accompagnée d'une carte postale qu'elle à beaucoup aimé.

2

5

 

Merci Danièle et que j'ai également remercié par mail.

Voilà on se retrouve pour le dernier mois de l'année avec un autre thème...

ANGE!!

Je vous souhaite un bon lundi,

encore un week-end qui a passé très vite..pfff

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

100 (2)

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres bel echange d'ATC , je les admire , vous etes douées
Répondre
P
Très joli cet échange de fées ! Belle soirée.
Répondre
D
jolies toutes ces fées ....qui nous envoient de bonnes ondes lol !
Répondre
M
Un bel echange ATC et cartes postales
Répondre
C
Très beau, cet échange de fées !
Répondre
Publicité