Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
13 novembre 2019

ATC d'octobre

0

Il y a quelques jours je vous avais montré les étapes du SAL mystère

du mois d'octobre de chez Hélène

http://www.helene-et-mahelia.com/

10

Et voici ma petite ATC bien automnale comme j'aime!!

14

Bon mercredi à vous toutes.

ça c'est bien rafraichi,

nous l'avons bien senti hier soir à 20h en sortant du travail !!

138

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie cette petite nouvelle. Belle soirée.
Répondre
E
Une bien jolie finition pour ce SAL mystère!! adorable tous ces "enfants"<br /> <br /> Oh oui les températures ont bien chuté..gelée hier matin et ce matin mais soleil voilé à présent!!<br /> <br /> je rattrape mon retard de lecture <br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
H
elle est vraiment trop chou cette petite fille. Schmutz
Répondre
D
oh qu'elle est mimi !!!!
Répondre
D
Compliments Myriam pour cette belle finition de ta petite fille d'Octobre. Tout à fait de saison et dans des tons que tu affectionnes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité