Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
2 novembre 2019

ATC sucreries

sucreries

Un échange que Sandrine72 nous proposait fin mai.

Le concept est pas mal alors je me suis inscrite!!

Après qu'elle ait reçu toutes les photos des participantes,

elle les présentait sur son blog anonymement

et chacune d'entre nous choisira un minimum de 10 ATC

puis c'est elle qui fera les rondes d'après nos choix

et nous enverra l'adresse à qui on devra envoyer notre ATC!!!

Sinon vous pouvez voir directement chez elle et en même temps admirer

toutes les jolies ATC des participantes!!

http://sandrineatc.over-blog.com/2019/08/echange-atc-no-70-sucreries-la-galerie.html

Et c'est comme ça que j'ai fais cet échange avec Thérèse

et son ATC était dans mes choix!!

Voici  l'ATC reçue de Thérèse,

elle est superbe!!

5

Avec sa petite enveloppe ATC et un petit mot.

6

7

Et voici mon ATC que j'ai envoyé à Thérèse.

2

Accompagnée d'une carte postale de mon village.

3

4

Un bel échange qui m'a bien plu.

Merci Thérèse et Sandrine pour tout le travail que ça implique!!!

Bonne soirée à vous toutes,

il faisait bon aujourd'hui pas froid du tout!!

 

161

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce bel échange ! Merci d'avoir participé ! a bientôt peut être ;-)<br /> <br /> Bisouxxx, douce soirée
Répondre
H
Bravo à toutes les deux pour ces belles ATC. Schmutz
Répondre
E
ah je vois de bonnes gourmandises.. ah les Carambar j'adorais ça..mes dents moins!! hi hi<br /> <br /> bel échange que voilà brvao à vous deux! bisous bisous sucrés
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Vous avez fait de magnifiques Atc toutes les deux, encore un bel échange avec des finitions pour toi comme tu les aimes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
c'est un bel échange, superbe
Répondre
Publicité