Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
1 novembre 2019

Voici les défis du mois de novembre...

00

Bonjour tout le monde,

nous sommes déjà au mois de novembre

et voilà les défis que je vous propose ce mois ci !!

3 cartes piquées et des petites broderies pour commencer à préparer noêl...

1

2   3

4   5

6   8

9   10

Je n'ai pas reçue toutes les photos des défis du mois d'octobre

certaines m'ont prévenues et je les en remercie!!!

 

- Être inscrit à la newsletter

-Pour celles qui souhaite recevoir les grilles du mois de novembre,

-S'inscrire sous cet article et me le présicer S.V.P

MERCI

-Broder une ou plusieurs grilles

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s) que je publierai sur mon blog

avec ou sans finition!!

 

Je vous enverrai les grilles par la newsletter ou par mail,

tous dépend combien de personnes s'inscriront!!

Ce sont des petites broderies soit pour ATC,cartes,marque-page

ou d'autres créations !!

 

Bon 1er novembre à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très chouettes grilles que tu proposes là pour ce mois de novembre.. je suis toujours très surprise de ce que vont en faire les "inscrites".. <br /> <br /> bonne semaine gros bisous
Répondre
C
Très jolies ces petites cartes, je serais bien intéressée par les broder. En te remerciant d'avance, je te souhaite une bonne soirée. Bisous de 4
Répondre
P
Je regarderai les réalisations. Belle soirée.
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> Je serais intéressée par les cartes piquées .Merci et bonne journée .Thérèse.
Répondre
M
Coucou Myriam, je participe aussi ce mois si,merci d'avance pour ton envoie. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité