Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
31 octobre 2019

Les défis brodés du mois d'octobre...(2)

0

Je reviens vous montrer la suite des défis du mois d'octobre

que je vous propose tous les mois de l'année!!

toujours aussi jolis!!!

D'abord par l'ordre d'arrivée...

Celle de Martine avec la belle licorne.

Martine

Puis une joile carte piquée de Sandrine

http://sandrinefil.canalblog.com/

Sandrinefil

Merci à Martine et Sandrine ,c'était un plaisir de recevoir vos photos!

Bonne journée à vous toutes ,la grisaille mais pas de pluie!!

Je vais pour ma part aller au travail.

23

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles réalisations ! Bravo !
Répondre
M
vraiment superbe, bravo
Répondre
M
Merci pour vos compliment. <br /> <br /> Bravo aussi à Sandrine pour la carte.
Répondre
S
Bonjour Myriam, encore merci pour les défis que tu nous offres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
bravo à Martine et Sandrine. Schmutz
Répondre
Publicité