Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
1 octobre 2019

Voici les défis du mois d'octobre...

00 (2)

Voilà ce que je vous propose pour le mois d'octobre...

2 cartes piquées et quelques broderies.

1    2

3    4

5   6

7

Pour celles qui souhaite recevoir les grilles du mois d'octobre,

-S'inscrire sous cet article

-Broder une ou plusieurs grilles

-Envoyer une photo de la ou les broderie(s) que je publierai sur mon blog

avec ou sans finition!!

Je vous enverrai les grilles par la newsletter ou par mail,

tous dépend combien de personnes s'inscriront!!

Ce sont des petites broderies soit pour ATC,cartes,marque-page

ou d'autres créations !!

 

Bon mardi à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas eu le temps de faire septembre, alors celle d'ocotbre... snif pas loe temps non plus, overbookée en ce moment ! <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
P
Je regarderai les broderies qui seront réalisées avec plaisir. Belle soirée.
Répondre
E
Tu as choisi des grilles bien sympa pour ce défi d'octobre bien dans la saison d'automne!! j'espère que tu auras plein de participantes!!! pou=r plein de jolies broderies à partager!!<br /> <br /> Depuis dimanche soir je suis en plein rangement ..entre toiles fils et grilles .. je ne m'en sors plus hi hi!!! j'achète mais il faut aussi broder non? <br /> <br /> tu ne m'en voudras pas si je ne participe pas à tes défis! c'est vraiment par manque de temps!! <br /> <br /> je t'embrasse très fort!! bonne soirée
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Bien entendu je participe comme d'habitude.<br /> <br /> J'ai enregistré mais je ne suis pas sûre qu'elles soient nettes à l'impression. J'essaie et te fais un mail si ce n'est pas bien visible.<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
Quelques-uns de tes modèles me font de l'oeil. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais participer encore de mois-ci. une ou deux ATC et une carte piquée au programme!
Répondre
Publicité