Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
28 septembre 2019

2ème rencontre interclubs de l'Est de la France

illustration-exposition-broderie-et-patchwork-2e-rencontre-interclubs-de-l-est_1-1567202554

 

Qui se déroulera aujourd'hui et demain dimanche.

J'y serai avec ma copine brodeuse Martine

mais pas toute la journée comme nous avions l'habitude de faire!!

Je vous souhaite une bonne après-midi,

pas très chaud chez nous à peine 17° et avec un ciel bien gris!!

3

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y serai avec ma fille le matin et en début d'après-midi.. peut-être qu'on se croisera?<br /> <br /> bon salon avec ton amie et ne fais pas de folies!! hi hi mais si fais-toi plaisir!<br /> <br /> gros bisous et bon weekend..c'est vrai qu'il ne fait pas chaud et pas très beau.. en sortant me promener à 4heures j’ai eu droit à une averse!!! pff!!
Répondre
A
Belles déambulations
Répondre
D
profitez un max......Mais je te fais confiance lol
Répondre
F
passez toutes les 2 de très belles journée, à voir des choses magnifiques...<br /> <br /> le temps est le même chez nous...la pluie c'est arrêtée, mais il en faudrait encore<br /> <br /> gros bisous à toutes les 2
Répondre
C
j'y serai dimanche avec le club !!
Répondre
Publicité