Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
21 septembre 2019

SAL l'Arche de Noé (3)

0

Voici l'étape 3 que Wanda nous propose

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Une étape tous les lundis.

La dernière fois avec l'étape 2...

3

ET aujourd'hui avec un 1er éléphant...

4

Bonne après-midi à vous toutes,

il fait bon dehors et même chaud au soleil,

mais pour un mois de septembre c'est bien agréable!!

00

 Juste pour infos je ne recevais plus de mail depuis 2 jours,

mais le problème est reglé depuis ce matin!!

Au cas ou vous m'avez envoyé un défis ou autre si vous pouviez me le renvoyer!!

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben zut alors je ne vois qu'une photo .. pas l'éléphant!! je repasserai..<br /> <br /> gros bisous belle journée
Répondre
H
belle avancée. Schmtz
Répondre
M
c'est vraiment superbe, adorable ces animaux
Répondre
D
Cà prend forme Myriam c'est joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Myriam ,belle avancée <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité