Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
17 septembre 2019

Les défis brodés du mois de septembre...(2)

sans-titre

La suite des défis du mois de septembre

que je vous propose tous les mois...

Par l'ordre d'arrivée des photos,

une jolie ATC de Florence

http://florencecreatif.canalblog.com/

Florence

Et une superbe carte piquée de Marie-Thérèse,

il lui reste à colorier la grenouille !!

Marie-Thérèse

Merci Florence et Marie-Thérèse pour votre participation

et à bientôt j'espère pour vous montrer d'autres défis!!

Nous sommes 13 inscrites pour les défis de septembre (avec moi)

Bonne journée à vous toutes.

56

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux pour le défis. <br /> <br /> Myriam j'avance,mais lentement 😕🙁😗
Répondre
S
Coucou Myriam, très jolis ces défis. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais je ne désespère pas. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
bravo à toutes les deux. Schmutz
Répondre
S
Bravo les filles !
Répondre
D
Merci à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité