Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
16 septembre 2019

SAL l'Arche de Noé (1 et 2)

0

que Wanda nous propose

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Une étape tous les lundis.

J'avais prit du retard

car j'avais fait une erreur au départ donc j'ai du défaire!!

Mais je suis à jour,OUF!!!

Donc je vous montre l'étape 1 et l'étape 2,

que je brode sur une toile de lin 12 fils.

1

3

Ce sera bien sur pour un cadeau de naissance et là j'ai beaucoup de retard!!!

Aujourd'hui nous aurons l'étape 3!!

Bon lundi à vous toutes,

il fera chaud aujourd'hui.

animaux1

Les animaux nous apprennent beaucoup,

les humains devraient en prendre l'exemple!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien joli début et du courage pour recommencer lorsque tu t'es trompée...je pense que ce sera magnifique et apprécié par la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ah zut tu es bien courageuse de défaire mais en effet ce sera un bine joli cadeau pour une naissance!! bonne suite alors<br /> <br /> j’ai pris du retard en lecture des blogs! <br /> <br /> belle semaine et gros bisous
Répondre
P
Jolies ces deux premières étapes. Belle soirée.
Répondre
C
Très joli, ce sera un super cadeau de naissance !
Répondre
B
Bien joli début!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité