Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
10 septembre 2019

Cartes piquées de Marie-Thérèse (6)

3

C'est au tour de Marie-Thérèse

toujours avec ces jolies cartes et avec des thèmes différents.

2019-33-Défi Stéphanie 2019-07-1 (2)

 

2019-35-Défi Stéphanie 2019-07-2 (2)

Le devant de la carte...

2019-36-Moi-1 sur 2 (2)

Et ouverte...

2019-36-Moi-2 sur 2

2019-37-Défi Stéphanie 2019-08-1 (2)

Elles sont MAGNIFIQUES et bien travaillées!!

Merci à toi Marie-Thérèse,tu fais des merveilles.

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes.

 

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci France de tes compliments, c'est gentil. Pour l'instant je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
ces cartes sont magnifiques Marie-Thérèse et en plus tu as les idées pour les peaufiner avec tes images 3D...bravo et continues à nous enchanter <br /> <br /> bisous..
Répondre
D
Merci à toutes de vos compliments, et merci à toi Myriam de partager mes cartes sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbe tes cartes
Répondre
H
Elles sont magnifiques ces cartes. Bravo Marie-Thérèse. Schmutz
Répondre
Publicité