Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 442
Archives
2 septembre 2019

SAL mystère juillet...2019

00000

Voilà j'arrive avec le mois de juillet

avec les petits SAL mystères de Hélène.

http://www.helene-et-mahelia.com/

Thème "Enfants en ATC"

Voici donc les montages fait par Hélène 

avec les photos que nous lui envoyons,de chaque étape et par couleur.

1

2

3

Et c'est encore une petite blondinette comme celle du mois de juin.

4

Je reviens très vite pour vous montrer la finition.

Bon lundi à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

11

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle demoiselle!
Répondre
P
Bel enfant ! Belle soirée.
Répondre
M
Très mignon cet enfant encore ! Bravo Myriam !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
D
Bravo Myriam encore un joli petit personnage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
O
Très jolie blondinette !<br /> <br /> Et j'adore cette nouvelle carte de Lovely Elsa !!!...
Répondre
Publicité