Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
31 août 2019

2 Giratoires de ...

8

GERTWILLER,ou j'ai passé jeudi matin,

j'aime beaucoup car au fil des saisons ou des fêtes ils changent!!

Voici le premier,il est pas loin de chez Fortwenger les pains d'épices.

1

3

4

Et le second en allant sur Barr qui est un peu plus petit

mais aussi joli que le premier!!

Tous les personnages sont en bois et peints à la main!!

6

7

Et le petit giratoire en janvier de cette année...

1 (2)

Je vous souhaite un bon samedi,

ça va encore chaufer aujourd'hui !!!!!!!

7 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Myriam de nous montrer les ronds points, <br /> <br /> c'est une collection que je fais : c'est à dire que je prends des photos de très jolis ronds points, il y en a de magnifiques comme ceux que tu nous a mis mais aussi des plus simples mais sympas<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ils sont super bien décorés ces rond point. Schmutz
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces giratoires ! <br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Qu'ils sont jolis ces giratoires !!! L'équipe qui s'en occupe est douée !! <br /> <br /> Merci de partager ces photos avec nous ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
D
Merci Myriam de nous montrer ces giratoires avec leurs décos. Nous les admirions chaque fois que nous passions. Vous êtes gâtés en Alsace, il y a des ronds points décorés dans d'autres régions mais pas aussi beaux que chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Publicité