Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
29 août 2019

Au courrier...2019

0

Quelques cartes postales reçues.

Dans l'ordre d'arrivée...

De Fabienne une collègue qui était en Suisse.

Fabienne

De Marie-Thérèse qui était en Ardéche.

Marie-Thérèse

Et de Evelyne http://brodev.over-blog.com/

qui a voyagé un peu dans toute la France ( je crois côté ouest)

et la carte est de la région du  Centre-Val de Loire.

Evelyne

Merci à vous trois,ça m'a fait très plaisir.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

toujours sous la chaleur!!

24

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi gâtée par brodev. Très jolies toutes les cartes reçues. Schmutz
Répondre
P
Très sympas ces envois !
Répondre
D
très sympa les copines
Répondre
D
C'est en effet un réel plaisir d'envoyer des cartes de nos lieus de vacances, tout comme en recevoir. Malheureusement ce n'est pas possible d'en envoyer à toutes nos connaissances.<br /> <br /> Bon après-midi à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
moi aussi j'ai été gâtée par brodev !!!
Répondre
Publicité