Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
29 août 2019

Visite de ....

150

Marie-Thérèse qui était en vacance en ALsace

et comme tous les ans je l'invite une après-midi

et Martine (de Scherwiller) qui vient aussi car elles se connaissent également!!

Marie-Thérèse nous a gâtée Martine et moi.

De la confiture de Figues et Mûres fait maison (un délice)

du chocolat que fait sa fille Nathalie et une cigale qui chante.

1

Et comme tous les ans,

et comme je sais qu'elles adorent ma charlotte aus fruits rouges,

mascarpone et au kirsch...

2

Et une tarte poire-chocolat que je fais d'habitude avec un pudding dessus,

mais là j'avais un peu changer la recette!! (j'aime moins)

3

Nous avons passé une bonne après-midi à papoter et qui a passée très vite.

Merci Marie-Thérèse et Martine de votre visite.

Bonne journée à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

99

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Appétissants ces gâteaux ! Jolis cadeaux d'amitié.
Répondre
M
Que du bonheur ce genre de rencontres ! Sympa les pâtisseries ! ça fait envie !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une belle AM entre copines<br /> <br /> Trop chouette !
Répondre
D
En effet un très bel après-midi passé avec Myriam et Martine, et comme toujours lorsque l'on est entre Amies, le temps a passé trop vite. C'était un plaisir pour moi d'offrir à Myriam et Martine des petits cadeaux. Je confirme Myriam réussi à la perfection ses gâteaux, c'est un fin cordon bleu, et nous avons apprécié ce qu'elle avait fait pour nous.<br /> <br /> Encore merci à toi et à Martine qui s'est joint à nous pour ce moment très convivial que nous ne manquerons pas de renouveler l'an prochain, Ce n'était pas une première pour nous puisque nous nous voyons à chaque vacances que je passe en Alsace.<br /> <br /> Gros bisous Myriam et Martine<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
H
tu as été bien gâtée et je vois que tu fais de la très bonne patisserie. Hummmm. Schmutz
Répondre
Publicité