Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
26 août 2019

Tirage au sort pour les 3 ans de mon blog...

0

Et voilà je vous ai fait attendre assez longtemps!!!!

La liste hier soir avant minuit....

35

Je commence par la rose,8 participantes!!

Elle a beaucoup plu !!

40

00

Et voici la première GAGNANTE.

Bravo Marie-Thérèse.

42

Le second tirage était pour le marque-page du chat

avec également 8 participantes!!!

43

00

Et la seconde Gagnante est Calypso.

Bravo Calypso.

44

Le 3ème tirage au sort a été pour les tortues,

et ce marque-page a moins plu

et pourtant en vrai il est super!!

4 participantes.

46

00

La 3ème gagnante est Sandrinefil.

Bravo Sandrine.

48

BRAVO à VOUS TROIS.

J'attend donc vos adresses postales à Calypso et Sandrine.

 

BRAVO AUX 3 GAGNANTES!!!

Et merci à vous toutes

POUR votre participation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravooo
Répondre
S
Bonsoir Myriam, un grand merci de m'avoir tiré au sort: ça me fait super plaisir. Bravo aux autres gagnantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Oh Myriam mille mercis, je suis super contente d'avoir gagné le marque pages rose, et je suis désolée pour les perdantes. Merci à elles pour leurs compliments. Merci à toi pour l'organisation de ce jeu et surtout pour ta générosité, tu aimes faire plaisir, c'est gentil à toi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
Chouette alors ! un MP de plus pour ma collec ! Merci, merci, merci !
Répondre
E
quelle "suspense" tu fais ça très bien!! hi hi<br /> <br /> Alors félicitations à celles qui ont joué et gagné!! et merci à toi pour ta générosité gros gros bisous<br /> <br /> et encore bon anniblog!! 3 ans c'est l'âge pour rentrer à l'école!!
Répondre
Publicité