Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
14 août 2019

Serviette chat...

0

Et je continue avec les serviettes de douche

et cette fois ci c'était pour l'anniversaire de France (12 août)

Comme elle aime le bleu et les chats,j'ai donc cherché un abécédaire de chats!!

Et voici ce que ça donne...

6

De plus près...

11

15

18

19

20

23

27

"Beaucoup de bonheur pour ton anniversaire"

en alsacien...

30   32

Et accompagnée d'une carte postale de Hansi

Jean-Jacques Waltz, est un artiste illustrateur alsacien,né à Colmar en 1873.

33

34     35

Et voilà encore une serviette qui à beaucoup plu et qui a fait plaisir à France .

Et moi j'en suis ravie,j'adore offrir!!

Je vous souhaite une bonne journée.

C'est COOL les vacances!!!

8

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle aussi !! <br /> <br /> et superbe emballage j aime beaucoup
Répondre
M
C'est vraiment magnifique
Répondre
D
elle est bien jolie....Et personnalisée ! une heureuse que France !
Répondre
M
Très belle serviettes 👍<br /> <br /> Joyeux anniversaire France 🥂🎂avec un peux de retard <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Très jolie! bravo!
Répondre
Publicité