Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
6 juillet 2019

Broderies de Fred (larochelle) 2

3

La suite des broderies de Fred,cette fois ci avec des tabliers bouteilles!!!

Elles datent je pense de 2013 ou 2014...

1

2

3

4    5

6    7

Les 3 derniers n'étaient pas terminés mais ils sont déjà trop beaux!!

8    9

10

Et le tout encore et toujours fait main!!

BRAVO FRED!!!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne soirée à vous toutes,il faisait lourd aujourd'hui

et là nous avons encore presque 30°!!

D'après la météo les orages arrivent demain!!!

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle belle production!!
Répondre
D
Compliments Frédérique pour ces beaux tabliers de bouteilles. Comment fais-tu pour broder de tels motifs sur une si petites surface, je suis admirative.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
waouh quelle production!! je n'ai jamais brodé de tablier de bouteilles!! je crois bein que je n'en ai jamais vus autant!! j'adore ceux avec les vaches!! mais que de petites croix!! c'est formidable un tout grand bravo à Fred!! <br /> <br /> merci à toi pour ce partage!! bisous bisous belle soirée!!
Répondre
M
Bravo Fred, tout est tres joli, un coup coeur pour les vaches
Répondre
H
Bravo Fred pour toutes ces belles broderies. Bisous
Répondre
Publicité