Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
1 juillet 2019

ATC Toute une année en croix...juin

0

Et voici ce que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ 

pour cette nouvelle année 2019.

Pour cette ronde nous sommes 25,un thème tous les mois,

et chaque mois on envoi une ATC et on reçoit une sur le thème.

 Pour le mois de juin le thème était ...

Météo...

Voici l'interprètation de BLEUE du 89

http://bleuedu89.eklablog.com/

Une jolie ATC nuage,soleil

enfin en ce moment je dirais plutôt LE SOLEIL ou CANICULE!!!

5

Accompagnée d'une carte peinte à la main.

6

De plus près...

7

Et voici mon interprètation,

une grille de Frimousse que j'ai du racourcir pour broder cette ATC.

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Pour Irène.

1

Avec une carte postale de l'Alsace.

3

4

Echange réussi,merci Bleue du 89 que j'ai également remercié par mail.

Je vous souhaite un bon lundi,en espèrant avec moins de chaleur,

enfin déjà pour moi pour commencer!!!!!!!!!!!!

Bienvenue également à toutes mes nouvelles abonnées.

00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi hi nous avons eut la même idée de phrase avec une interpretation differente ,tresbelle ta version<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies vos ATC ! belle soirée
Répondre
N
Très jolies ATC. Bonne semaine.
Répondre
D
Un bel échange d'Atc les 2 cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bon courage pour le travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
c'est rigolo que toutes les deux vous ayez interprété la phrase après la pluie le beau temps!! bravo à toutes les deux.. <br /> <br /> après une nuit étouffante ce matin un peu de fraicheur..mais le soleil est de retour..quelques gouttes mais vraiment rein de méchant<br /> <br /> bon courage gros boisous
Répondre
Publicité