Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
30 juin 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 13

3

Les 2 premières sont faites avec du tire fils,
la derniere avec du canvas soluble sur des serviettes microfibre de 70X140 .

1

2

3

Je vous rassure les 2 premières n'ont pas été brodées récemment!!!!

OUFFFFFFFFF

Mais une autre va bientôt arriver!!!

Je pense que la prochaine broderie je lui choisirais le modèle,ça sera mieux!!!!

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée à vous toutes .

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques! Quelle finesse!!
Répondre
P
Superbes réalisations !
Répondre
D
Bravo Nadine tu fais toujours d'aussi magnifiques broderies et pour de telles réalisations tu dois avoir de bons yeux et une bonne loupe Tu as de l'or dans les doigts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Superbes réalisations ! Bravo.
Répondre
C
Bravo Nadine, ce sont de super jolies broderies !
Répondre
Publicité