Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
22 juin 2019

Merci Marie-Thérèse

0

Petite suite pour mon anniversaire reçu de Marie-Thérèse,

une jolie carte piquée comme elle sait si bien les faire.

1

De plus près...

Les couleurs sont MAGNIFIQUES!!

4

Merci beaucoup Marie-Thérèse,ça fait toujours plaisir une jolie carte dans la BAL

à la place des factures!!

Bonne après-midi à vous toutes,il fait bon chez nous 24° comme j'aime!!

La semaine prochaine la canicule est annoncée et je n'aime pas du tout!!!

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Martine nous nous verrons peut-être en Août avec Myriam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Bravo Marie Thérèse pour ta belle carte 😗
Répondre
P
superbe cette carte ! Belle journée.
Répondre
D
Mais c'est normal Myriam de gâter quelqu'un comme toi, j'aimerais faire plus mais je ne peux plus broder. Merci à toi pour le partage que tu fais de ce que tu reçois et de ce que tu envoies.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments qui me touchent énormément.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
Superbe carte ! Bravo à Marie-Thérèse ! <br /> <br /> Bonne nuit Myriam !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité