Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
16 juin 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 12

3

Je reviens vous présenter la suite des broderies de Nadine,

et après avoir terminé les 18 contes de SODA Stitch

elle a de suite brodé celles ci dans la foulée et assez rapidement.........

La première na pas encore de finition et les 3 autres sont sur des toiles de peintre.

1

2

3

4

Très jolies toutes ces broderies,BRAVO Nadine!!

Mais un conseil:choisit de broder une GRANDE BRODERIE!! LOL

Et après ça ?? Et ben c'est pas terminé!!!!!!

(Je vais perdre mes ch'veux moi!!!!!!!)

 

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bon journée à vous toutes .

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Tout est très, très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo Nadine, de très belles broderies 😗
Répondre
P
Superbes ces broderies ! Bravo !
Répondre
F
que de complexes en effet tu nous donnes, <br /> <br /> tu bats Fred cette année, tes broderies n'ont pas de superlatifs pour les décrire elles sont SUPRA-MAGNIFIQUES..<br /> <br /> ce sont des grilles que je désire faire mais je craignais qu'elles ne soient trop longues à réaliser, tu me prouves qu'il n'en est rien....<br /> <br /> gros bisous et surtout bonne continuation
Répondre
E
C'est trop beau. Pfff elle me donne fes complexes....mais que c'est vraiment beau moi j'adore.....bravo félicitations.....<br /> <br /> Très bonne fin de week-end bien ensoleillé bisous bisous
Répondre
Publicité