Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 428
Archives
14 juin 2019

MERCI Monique et Fabienne

0

C'était mon anniversaire hier et voilà ce que j'ai reçu de Monique(FIDY52)

http://p2xpassion.over-blog.com/

Elle est arrivée la semaine dernière

mais je l'ai seulement ouvert le jour J...(à minuit)

Une jolie carte

1

La broderie de plus près...

3

Et de Fabienne ma collègue,

un joli bol avec un pot de confiture de fraise fait par son mari.

2    3

4

L'ensemble fermé par un magnifique ruban.

1

Merci beaucoup Monique et Fabienne ça m'a fait très plaisir

et aussi d'avoir pensé à moi même si je ne le dit à personne au travail...mdr!!

Je vous souhaite une bonne journée,le soleil commence à percer...

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadeaux🤗😗
Répondre
P
très jolies ces attentions ! Bel anniversaire.
Répondre
H
très jolis cadeaux. Et avec du retard tous mes voeux pour ton anniversaire . Dicker Schmutz
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
N
Très gentilles attentions. Très bon anniversaire. Bisous.
Répondre
Publicité