Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 440
Archives
25 mai 2019

Cadeau ...

0

pour Monique une collègue de travail qui fêtait ces 50 ans hier.

ça faisait un moment que cette broderie me faisait de l'oeil car elle me parle...

Et comme je sais que ma collègue adore les animaux autant que moi,

j'ai eu l'idée de lui broder avec les prénoms de ses 3 chiens!!!

J'ai brodé sur une toile de lin 12 fils

(pas facile sur cette toile pour les points arrières,

mais le résultat m'a plut de suite!!)

La voici...

7

J'ai brodé chaque prénom avec 2 couleurs.

Pour Filou noir et kaki,pour Izzy noir et fushia

et pour Maïko j'ai laissé choisir sa fille,donc noir et orange!!

Maïko est le chien de sa fille,un St bernard.

Kaki et fushia sont les couleurs préférées de Monique!!

11

12

Et voici de suite la finition...

13

16

Le cadeau lui a plu énormément ,elle était très très émue

et m'a remerciée je ne sais combien de fois!!

Et ben je peu vous dire que j'étais super heureuse

et c'est bien pour ça que j'aime offrir des cadeaux qui me font autant plaisir

qu'a ceux à qui j'offre,voir plus!!!

Et c'est pas tout mais je vous montrerai la suite très vite!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse avec BARRY...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barry_(chien)

Barry

BARRY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ton ouvrage et aussi t'a bien choisi le cadre 🤗🤗
Répondre
D
Quelle belle broderie et une magnifique idée. Le tableau fini fait bien ressortir la broderie.<br /> <br /> Je comprends que ta collègue était contente et toi qui adore faire plaisir ......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
F
très joli tableau, magnifique idée qui a fait plaisir à ta collègue...tu es toujours aussi généreuse....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> (enfin je peux voir tes messages...)
Répondre
P
Magnifique ta broderie ! C'est un superbe cadeau. Belle journée.
Répondre
H
il est magnifique ce tableau et je pense bien qu'elle a apprécié. Bravo. Schmutz
Répondre
Publicité