Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
13 mai 2019

SAL de l'Amitié...(2)

0

00

que Mimi89 nous propose

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

La dernière fois avec la première étape.

4

Et la voilà terminée.

J'ai changé les couleurs pour l'écriture et la 2ème fleur ,

j'ai choisi le dégradé de DMC 99.

Brodé sur du lin 12 fils.

5

Bon lundi à vous toutes.

000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe, bravo
Répondre
M
Très belle broderie et comme dab de superbes couleurs que tu as choisie 🤗<br /> <br /> Bonne soirée 😗
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi cela donne des fleurs magnifiques et très fines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Très jolie interprétation !
Répondre
E
hier j'ai laissé un commentaire mais il n'est pas passé..je disais que c'était très joli!! bravo! et les couleurs sont superbes..<br /> <br /> bonne journée!!!gros bisous
Répondre
Publicité