Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
12 mai 2019

Broderie de Martine (titine67) 5

3

Voici la suite de la galerie de Martine avec les doudous.

Voilà des bébés bien gâtés!!

1

Jeanne (1)

Léo (5)

Louise w

thomas w

photo 3

 

MERCI Martine  pour cette galerie et de me faire confiance.

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bon dimanche à vous toutes.

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouah Martine tu as dévalisé un magasin de "doudous" ils sont adorables, tu as bien travaillé tout en t'amusant (moralement) car cela n'est pas si facile de travailler sur de petites toiles...un grand bravo à toi....bisous<br /> <br /> gros bisous Myriam et merci pour nous permettre de voir les ouvrages magnifiques que font Nadine et Martine
Répondre
E
bravo Titine!!!! ah voilà des doudous comme il faut!! bien brodés et si doux!! des bébés gâtés et une Martine fort douée!!<br /> <br /> merci à toi de partager!! gros gros bisous belle semaine à toi et à Martine!!
Répondre
M
très jolis tous ces doudous
Répondre
M
Bravo, de jolis cadeaux
Répondre
P
Ils sont tous très beaux tous ces doudous!
Répondre
Publicité