Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
9 mai 2019

SAL de l'Amitié...

0

00

que Mimi89 nous propose

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

Voici la première étape.

J'ai changé les couleurs,pour l'écriture j'ai choisi le DMC 99,

j'ai également changer les autres couleurs.

1

J'ai brodé sur la même toile que celui du muguet,

la toile de lin 12 fils.

Je vous souhaite un bon jeudi,

d'après la météo nous aurons du vent et je deteste ça!!!

000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
D
Superbe Myriam cette fleur ressort bien sur cette toile, très fin et il te faut soit de bon yeux soit une bonne loupe pour broder sur ce support.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
M
superbe cette rose
Répondre
P
très joli début ! Belle journée.
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
Publicité