Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
8 mai 2019

Monsieur Hérisson

00

est venu me faire un coucou le mois dernier

quand je sortais les chiens tard le soir!!

Dommage qu'on ne voit pas sa frimousse car il dormait.

Je lui ai mis des petites croquettes et de l'eau et je l'ai laissé tranquille,

mais j'adore ces petits animaux!!

Et puis je ne l'aurais même pas vu ,c'est l'un de mes chiens qui aboyait sur lui.

1

Avril 2019.

4

5

Et je vous montre mon lilas,il est énorme!!

La 2ème photo c'est après la grêle début du mois(mai 2019)

1

2

Je vais devoir le tailler cet automne!!

Bon mercredi à vous toutes.

0000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, la visite du hérisson !<br /> <br /> Très bel arbre ton lilas, il doit sentir tellement bon !
Répondre
F
mignon ton hérisson, c'est super de pouvoir les voir dans la journée, surtout lorsqu'il y a la famille...<br /> <br /> ton lilas est magnifique ce n'est qu'un pied ou 2 réunis? <br /> <br /> j'en ai plusieurs longueurs dans le jardin, les bouquets se sont succèdés , mais dommage que cela ne dure pas très longtemps, <br /> <br /> un petit conseil si tu me permets, il ne se taille pas à l'automne, mais une fois la floraison terminée.....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Myriam<br /> <br /> Je suppose que c'est le hérisson que tu avais déjà l'an dernier, il est habitué chez toi et elle est toute mignonne cette petite boule de piquants.<br /> <br /> Magnifique lilas mais la grêle lui a été néfaste.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Superbe lilas!! Un hérisson à protéger!!
Répondre
P
Le hérisson est l'animal préféré de mon fils, surtout les choupissous (bébés hérissons). Ici les lilas sont nettement plus petits et déjà bien fanés. Belle soirée.
Répondre
Publicité