Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
7 mai 2019

Broderies de Nadine (zebulette) 8

3

Et hop encore 2 broderies que mon amie Nadine vient de terminer!!!

Créatrice Martine Rigeade.

Le nichoir en hiver...

1

Et premier flocons...

2

MERCI Nadine.

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée à vous toutes.

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 jolis modèles!
Répondre
P
Jolies broderies !
Répondre
D
Compliments Nadine ces deux broderies sont magnifiques comme toujours, Tu brodes toi aussi à la vitesse de l'éclair.<br /> <br /> Bisous et merci à Myriam de nous faire le partage de ces beautés.<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
N
Adorables broderies!!
Répondre
M
Bravo à Nadine
Répondre
Publicité