Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 352
Archives
5 mai 2019

ATC Toute une année en croix...avril

00

0

Et voici ce que nous propose Fred http://mackipik.canalblog.com/ 

pour cette nouvelle année 2019.

Pour cette ronde nous sommes 25,un thème tous les mois,

et chaque mois on envoi une ATC et on reçoit une sur le thème.

 Pour le mois d'avril le thème était ...

Poissons.

Voici le beau poisson reçue de Annick.

22

Il était accompagné d'une jolie carte postale de Lancieux en Bretagne.

25

27

Et voici celle que j'ai envoyé à Mamie brode.

http://www.sylviemamiebrode.com/

J'ai utilisé du sable de l'Île d'Oléron reçue de Nadine .

5

Elle était accompagné d'une carte postale de la ville d'Obernai

pas très loin de chez moi.

17

19

 

Merci Annick et que j'ai également remercié par mail .

Echange du mois d'avril réussi,

on passe au mois de mai avec un superbe thème!!

Elle est brodé,reste à faire une belle finition.

Je vous souhaite un bon dimanche,

fraicheur et pluie sont de retour mais ça ne me dérange pas trop!!

139

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont colorés et ont l'air tout joyeux vos poissons. Bravo !
Répondre
M
Un échange très sympa, merci pour ton ATC qui était adorable
Répondre
P
superbes vos deux ATC ! Bravo !
Répondre
E
C'est très sympa d'avoir ajouté du sable!! voilà deux beaux poissons!! un thème très original! un échange très sympa avec de jolies cartes de ces deux régions que j'aime tant Bretagne et Alsace sont comme des "sœurs"! gros bisous belle soirée
Répondre
C
Quels jolis poissons ! j'aime beaucoup celui fait avec du sable !
Répondre
Publicité