Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 448
Archives
2 mai 2019

ATC gagnée...

0

chez Calypso https://brodi-broda.blogspot.com/ le mois dernier,

la grille c'est Hélène http://www.helene-et-mahelia.com/

qui nous l'avait offert pour Pâques.

1

Elle était accopagnée d'une belle carte de la Hollande qui me fait toujours penser

aux champs de tulipes et au fromage...

mais également au chanteur Dave que j'aime beaucoup.

7

8

Merci encore à toi Calypso pour ce beau courrier.

Bonne journée à vous toutes.

18

 

Image de Jean Baeumlin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à Calypso pour ce cadeau. Schmutz
Répondre
P
Bravo ! Jolies ATC et carte. Belle journée.
Répondre
D
Il est adorable de lapinou et très belle carte aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
E
ce petit lapinou brodé est adorable.. voilà une belle ATC et aussi une carte de Hollande fort sympathique!! ah le fromage!! miam! hi hi!! j’aime aussi les poteries bleues!! c'est un bien joli courrier..<br /> <br /> gros bisous belle soirée<br /> <br /> dis voir est-ce ton anniversaire? j’ai noté sur mon calendrier des anniversaires une Myriam en ce 2 mai mais j'ai un doute? si oui tous mes vœux si non excuse-moi!!
Répondre
C
Ravie d'avoir pu faire ce petit cadeau, bises !
Répondre
Publicité