Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 451
Archives
24 avril 2019

Cartes piquées de Marie-Thérese (3)

3

Cette fois ci je reviens pour vour présenter la suite de la galerie de Marie-Thérèse

avec ces magnifiques cartes .

2018-22-Défi 2018-11

2018-39-Défi France 05-2

2018-49-Défi F 07-1 (2)

2018-55-Défi Stéph 09-1

2018-59-Défi 2018-24 (2)

2018-61-Défi Stéph 08-2

MERCI Marie-Thérèse pour les photos et de me faire confiance.

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages comme Hélène, 

Marie-Thérèse,Nadine ou Martine

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journé à vous toutes.

 

 

11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh!
Répondre
D
Merci beaucoup de vos compliments<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
H
elles sont superbes ces cartes. Bravo M.Thérèse. Schmutz
Répondre
B
Magnifiques bravo Marie Thérèse!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Magnifiques est l'adjectif qu'il faut, en effet ! Bravo marie-Thérèse !! <br /> <br /> Merci Myriam, de nous les montrer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité