Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 425
Archives
2 février 2019

Serviette attrape-rêve

000

pour l'anniversaire de mon fils AXEL ,

Une serviette de douche.

1

De plus près...

11

18

Et comme toujours un peu d'alsacien,

Très joyeux anniversaire avec les fils du Rhin

"Brise marine"

21

22

27

 

 

Et voilà encore un cadeau qui a bien plu,

j'ai beaucoup aimé broder ces petits attrape-rêve,

même avec tous les points arrières.

Pas de pluie chez nous aujourd'hui mais un ciel bien gris et 7°.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

00

Image de Jean.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes.<br /> <br /> France il parle mieux l'allemand que l'alsacien et Virginie comprend juste un peu l'alsacien!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Trop jolie !!! 🥰
Répondre
H
le soleil est chez moi. très jolie la serviette et joyeux anniversaire à ton fiston même en retard. Schmutz
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton fils!! que ces attrape-rêve sont beaux!! très belle idée sur ces lettres!! ( heureusement qu'il a un prénom court!! hi hi)<br /> <br /> j'adore ta phrase en alsacien!!!<br /> <br /> on a eu un super beau ciel bleu avec du soleil hier et avant-hier.. mais des t° glaciales -6° ce matin!!<br /> <br /> gros bisous ( je garde les microbes pour moi )belle journée..
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Publicité