Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de schmutzi
Les passions de schmutzi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113 430
Archives
30 janvier 2019

Broderies de Martine (titine67) 3

3

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une suite de la galerie des brodeuses

cette fois ci ce sera avec Martine.

Une broderie encadrée offert à ces parents pour leurs noces d'or en 2012 (50ans)

Noces d'or

Avec des sachets de dragés pour la déco de la table.

Noces d'or (3)

Une carte pour l'anniversaire de sa fille.

carte pour Cindelle 2017

Une autre carte d'anniversaire....le mien.lol

Je ne sais plus quelle année!!

Myriam 2014

Un marque-page recto-verso.

aurélie danse 2010 (2)

aurélie danse 2010 suite

Un protège cahier pour....MOI.

Recto...

20150716_101506

Verso...

20150716_101554

Et je termine par un bloc note.....

pour moi également!!!

C'était pour mon anniveraisre en 2017.

Pour Myriam 2017

Voilà j'espère que cette galerie vous aurra plu,

et MERCI Martine de me faire confiance!!

Si vous voulez montrer un ou plusieurs de vos ouvrages

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

et celles qui n'ont pas mon adresse mail écrivez-moi par le "Contacter l'auteur"!!

Je publierai avec plaisir!!

Bonne journée à vous toutes.

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations!
Répondre
M
Merci pour ton partage Myriam. <br /> <br /> Oui je brode un peux pour moi, je viens de terminée enfin le SAL que j'ai fait avec Myriam et Nadine et d'autre brodeuses.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements.<br /> <br /> Bonne journée à vous tous. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo ! Voilà de bien jolis ouvrages ! Belle journée.
Répondre
A
Bien jolie cette galerie Bravo
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
Publicité